The Moon Gallery



Full Moon



First Quarter
New Moon



Last Quarter



Exposition La magie du corps
La magie du corps est une exposition de peinture, de musique et de danse. Dans chaque tableau l’histoire décrit une femme et son processus d’acceptation avec son corps, interprétés, de la même manière qu’ils sont interprétés à travers la musique et la danse.
Cette exposition représente les femmes, leur pouvoir et l’inspiration que les femmes laissent dans ce monde, chaque femme a une histoire à raconter et la peinture est la voix de chacune d’elles. J’ai eu l’inspiration de faire ce projet à la mémoire des femmes qui ont marqué mon chemin et qui ne sont plus présentes aujourd’hui.
L’impact que les femmes peuvent créer sur les autres est fondamental et c’est pourquoi j’interprète leurs histoires à travers l’art.

Comme un Papillon
Le papillon doit essentiellement passer par un processus de transformation intérieure qui lui permettra de se transformer. Après avoir accompli ces cycles, il développera toute son anatomie pour enfin déployer ses ailes et devenir un papillon. J’ai choisi ce nom pour ce tableau car c’est l’histoire d’une femme qui nous inspire à vivre sa propre métamorphose. Elle a réalisé qu’elle n’avait qu’à traverser son chemin personnel de l’intérieur et ainsi comprendre que chaque étape est essentielle pour pouvoir déployer ses ailes et enfin voler.

Un morceau de toi
Ton art, tes peintures et tes créations ont touché mon cœur pour leur authenticité. Mon artiste préféré dans toutes tes œuvres reflète ta gentillesse, ton humilité, ta patience, ta passion et ton amour.
Merci de m’avoir appris le vrai sens de l’art….
Cette pièce est dédiée à Gloria Silva ma grand-mère.
Tu vivras toujours en moi !

A través de la ventana
Quand j’ai commencé à me reconnaître en tant que femme, à m’observer et à vraiment me trouver, c’était une période très sensible car j’ai dû faire face à certaines situations de ma vie qui m’ont apporté beaucoup de douleur, c’était comme réveiller cette mémoire pleine d’émotions , parfois c’est perdu, ça peut être des rêves, un amour, du temps. Personnellement, j’ai appris avec ces pertes si dures et fortes dans ma vie, que finalement c’est peut-être la vie et ce que nous sommes, c’est comment nous affrontons les choses. Ce n’est pas un chemin facile mais c’est glorieux.

Soledad
Je suis une femme fragile avec un bon sens de l’humour, rêveuse et dévouée. Parfois, j’ai peur de moi-même, de ce qui pourrait arriver, de me sentir perdu. J’essaie d’être compris par les autres mais je suis celle qui doit voir son propre reflet dans le miroir sans masques, ni vêtements qui pourraient couvrir mes vrais sentiments. Il y a encore des cycles à surmonter, des peurs à affronter et beaucoup à découvrir sur moi-même. J’apprends à accepter ma solitude, mais après tout, c’est la vie…
Au milieu du chaos, nous trouvons notre magie, notre propre voix et notre pouvoir.

Fleur
Le cycle de vie d’une fleur dépend du fait qu’elle atteint quatre stades d’évolution et qu’elle reste forte tout au long de sa croissance. Si nous abordons la signification spirituelle des fleurs, cela nous guidera pour un voyage spirituel. Les fleurs sont des ponts uniques qui relient l’être humain à son côté le plus sensible et à la profondeur de ses pensées, c’est pourquoi nos émotions sortent facilement à certaines périodes de l’année. Dans ma vie, ces cycles représentent l’équilibre et l’harmonie avec moi-même, un chemin de guérison intérieure.

Afrique
La couleur de votre peau ou comment vous êtes physiquement ne vous définit pas en tant que personne, ma mère m’a appris à voir toutes les nuances que le monde a. Combattre pour ma liberté, ne pas me cacher et m’exposer au monde. La couleur de notre peau peut être modifiée par un rayon de soleil, mais si le cœur brille, la race ou la couleur n’ont pas d’importance.

Constellations
En tant que femme, j’ai eu beaucoup d’insécurités à cause de mes imperfections et mon parcours astrologique a eu une grande influence sur ma vie. Lorsque vous connaissez le sens de l’astrologie dans votre propre vie, vous comprenez que ce ne sont pas les étoiles et la lune qui contrôlent votre vie, mais qu’il faut suivre son propre chemin pour créer des opportunités et des possibilités et ainsi décider quoi faire de ce qui se passe ou non. J’ai appris à voir mon corps dans son ensemble.

Les fleurs d’Afrique
Les fleurs représentent le printemps, une saison haute en couleurs. D’aussi loin que je m’en souvienne, j’ai toujours aimé les fleurs. La fleur, c’est aussi l’espérance. L’espoir nous fait vivre, nous pousse à voir un jour meilleur, annonçant une future naissance. J’ai choisi l’Afrique pour ses multiples communautés, pour ses senteurs infinies, pour ses couleurs, pour la joie de vivre de ce peuple, qui me rappelle la pureté des fleurs.